Qui est le père de Cristiano Ronaldo ?

Vous êtes peut-être fan de football, alors vous pouvez connaître Cristiano Ronaldo. Ce dernier peut être reconnu un peu partout dans le monde entier pour le football. Peut-être au cours d’un match, vous avez vu les merveilles de Cristiano, et vous êtes impressionné. De ce fait, vous êtes curieux d’en savoir plus sur ce footballeur. Ainsi, vous vous demandez qui est le père de Cristiano Ronaldo ? Alors, lisez cet article pour le découvrir.

Qui est le père de Cristiano Ronaldo ?

Le footballeur du Portugal Cristiano Ronaldo est José Dinis Aveiro. Ce dernier est à vu le jour le 30 septembre 1953. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, sachez que vous pouvez en savoir plus. Retenez que Maria Dolores est l’épouse de José Dinis Aveiro.

Avez-vous vu cela : Meetic Voice, la révolution vocale qui change la donne des rencontres en ligne

Que faut-il savoir sur la biographie de Cristiano Ronaldo ?

Si vous souhaitez connaître la biographie de Cristiano Ronaldo, sachez que vous pouvez en savoir plus. Comprenez que le 5 février 1985 est la date de naissance du footballeur Cristiano Ronaldo. Alors, cette année 2022, ce footballeur a 37 ans. Ce dernier a vu le jour à l’hôpital de Funchal du Portugal. Sachez que son vrai nom est Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro et son signe est Verseau. Ses fans l’appellent CR7 ou Ronaldo ou Cristiano.
Ce joueur est un attaquant de 1,87 mètre et son poids est d’environ 85 kg. Georgina Rodriguez est l’épouse du joueur CR7. Ce couple a déjà plusieurs enfants. Comprenez qu’il mène à bien son jeu de football et impressionne les fans du football avec ses buts. Ce meilleur buteur, avec son pied droit, sa tête, etc. fait des merveilles et il gagne gros avec son travail du football.

Est-ce possible d’avoir des informations sur la carrière de Cristiano Ronaldo ?

Si vous recherchez des informations sur la carrière de Cristiano Ronaldo, sachez que vous aurez une satisfaction à coup sûr. En effet, comprenez que CR7 a entamé sa carrière entre 1997 et 2003, lorsqu’il avait 11 ans environ. CR7 bat son plein dans le football avec ses différents buts qu’il marque. En effet, au cours de sa carrière, il a déjà marqué au moins 800 buts.
De plus, il a marqué plusieurs pénaltys pour ses équipes. Ronaldo, en tant que meilleur attaquant, a déjà joué dans les meilleures équipes. Parmi ces équipes, vous pouvez noter Manchester United, Real Madrid, etc. Gardez à l’esprit que CR7 a déjà pris des ballons d’or, différentes coupes, etc. pour sa carrière.

Lire également : Chassez les moucherons : guide des répulsifs naturels efficaces

Cristiano Ronaldo : que faut-il savoir de son actualité ?

Si vous souhaitez connaître l’actualité de la star CR7, retenez qu’il est tout à fait possible de trouver. En effet, CR7 à présent est sans club. Et par conséquent, ses fans n’arrêtent pas de demander : quel est le prochain club de CR7 ? Mais malgré qu’il n’a pas encore choisi un nouveau club, il joue pour son équipe nationale du Portugal pour la coupe du monde 2022 du Qatar. Le plus impressionnant, il a déjà marqué de but. Comprenez que ce 18 avril 2022, ce joueur d’origine Portugal a perdu l’un de ses enfants.